Le Thème et le Dress-Code

Le Thème :

Replongez-vous dans vos “Fan de” pour les plus jeunes, ou dans les années 90 pour faire plus simple. Oui, nous ne sommes “pas jeunes” dans nos têtes et c’est vrai que c’était mieux avant (ceci n’est pas ouvert à la discussion).

Avant, dans les années 90 notamment, si personne n’avait encore trouvé comment bien tailler une veste de costard et que la coupe au bol était une mode et pas une nécessité pour cacher le manque de talent de la coiffeuse (kassdédi à qui se reconnaîtra), au moins, on avait de la couleur ! De vraies couleurs qui pêtent.

Et puis niveau musique, faut dire que c’était autre chose. Les chanteurs avaient les tablettes apparentes et personne ne parlait des crop-top qu’avaient pourtant les filles épicées. Oui, ok, on ne parle pas de musique là mais ça faisait partie du package. Et puis les paroles étaient quand même profondes… à tel point que même Aya Nakamura s’en inspire. Ok, on a rien dit.

Bref, on veut s’amuser sans se prendre la tête. Avoir du rouge, du bleu ou du orange qui feraient tâche sur le profil insta d’une influenceuse bien-être, voir la vie en couleurs ! Oui, ça suffit pour faire un thème (sinon retour à la première phrase de ce paragraphe).

Le Dress-Code

Vous l’avez compris, on insistera plus sur la couleur mais on ne vous force pas. On ne vous force pas non plus à re-rentrer dans vos costumes d’alors (ne nous mentez pas). Come as you are, qu’ils disaient dans les années 90 (sans le jean troué de Kurt Cobain svp).

Le costume n’est pas obligatoire pour les hommes, les baskets sont tolérées (tant qu’elles ont été nettoyées depuis le match contre St-Pée-sur-Nivelle). Chez les femmes, robe, tailleur, on s’en fiche mais si vous tentez le crop-top, révisez la chorée de Wannabe, ça vous servira.

On aimerait juste (et des mesures de rétorsion pourraient s’appliquer) que vous laissiez à l’heureuse mariée l’honneur d’être la seule à se parer de blanc (en vrai le marié qui écrit ça ne sait pas du tout comment elle sera habillée).

Illustration : 50 Shades of Blanc pour ceux qui veulent avoir des précisions :

Allez on vous donne plus d’indices avec une palette des couleurs présentes :